Togo/Sport : Emmanuel Adebayor au FC Barcelone ?

L’épidémie des blessures qui touche le FC Barcelone, ne cesse de s’accroître. Après Ousmane Dembélé et Louis Suarèz, il semblerait que ce soit le tour du sextuple ballon d’or Lionel Messi. Face à cette crise d’attaquant, il est urgent pour le club de recruter un attaquant d’expérience avant la fin du mercato.

Attaquant d’expérience ? Qui de mieux que l’international Togolais Emmanuel Adebayor, un joueur qui n’est plus à présenter sur la scène Européenne. Il serait  le joueur idéal pour renforcer cette attaque en attendant le retour de Louis Suarèz dans quatre mois. En effet, l’ex attaquant du Tottenham est l’un des rares  joueurs disponibles en ce moment et son transfert serait sans frais donc une bonne affaire pour le club catalan. Son expérience et son talent seront les bienvenus pour faire face à la compétition et renforcer le banc offensif du club qui se voit  augmenter par le transfert de deux jeunes joueurs : Carles Perez et Abel Ruiz.

Même si le Barcelone aurait beaucoup à gagner s’il optait pour l’attaquant togolais, Kevin-Prince Boateng serait aussi susceptible de rejoindre le club catalan. Mais le choix est plus porté sur le joueur du Getafe Angel Rodriguez de 32 ans.

Rien n’est sûr pour le moment mais étant donné que l’attaquant français Antoine Griezmann ne soit pas un véritable N°9, l’attaquant togolais pourrait avoir ses chances.