Togo : L’artiste Etane nommé ambassadeur de la Marque Adonko Bitters.

L’artiste de la chanson Etane est devenu ambassadeur des produits « Adonko Bitters » une boisson fait à base d’herbe locale qui a plusieurs vertus pour l’organisme. Face à la presse le 31 Mars au Mint Hôtel, les responsables de la société et le staff de l’artiste ont rendu public l’information. L’artiste représentera la marque sur le plan national et international. Cette collaboration permettra de faire des projets communs entre artistes Ambassadeurs du produit dans les autres pays de la sous-région où « Adonko Bitters » est représenté. Un partenariat d’un an renouvelable a été signé entre l’artiste et la société distributrice.

« Ma collaboration avec la société voudrait dire que toutes mes sorties seront assurées par la société. Je représenterai la société partout, faire mieux connaitre les produits et sensibiliser aussi les jeunes sur les dangers de l’alcool. Nous allons également par cette collaboration finaliser la sortie de mon album qui est prévu pour cette année 2019 » a affirmé l’artiste.

Pourquoi avoir choisi Etane, Christian Azimagli, directeur marketing répond : « Il nous faut quelqu’un de taille pour faire la promotion de nos produits et nous avons choisi Etane. Il est déjà très connu et adulé par la population. La carrière artistique a besoin de revenus pour être boostée. L’arrivée de ce partenariat est très importante aussi bien pour nous que pour l’artiste ». Notons que l’artiste sortira ce 1er Avril une nouvelle chanson dont le titre est « MOULON NA WOLO »

Sylvanus DANKOU.

 

Partagez sur vos Réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top