Togo : Donald Sodji, auteur de la vidéo de viol arrêté par la gendarmerie nationale.

Les faits remontent à l’année dernière. En effet dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux on apercevait une jeune fille nommé Adetchessi Faridatou Rita exposé en état de détresse et de désolation. Selon les enquêtes, Donald Sodji, 46 ans serait l’auteur de cette vidéo virale. Vidéo dans laquelle, il a forcé la jeune fille à faire l’amour avec lui.

« Selon les enquêtes, Donald Sodji, 46 ans serait l’auteur de cette vidéo virale exhibant la nudité de la jeune fille » a révélé le site d’information Gapola.net.

Donald Ahlin Sodji, est depuis ce jeudi 04 avril 2019, dans les mains de la gendarmerie nationale. Il a été arrêté et placé en garde vue pour viol et violation de l’intimité de Faridatou selon les informations données par le site Gapola.net 

Si les faits qui lui sont reprochés sont avérés, pour le cas de viol, il encourt une peine allant de 5 à 10 ans de prison et une amende de 2.000.000 à 10.000.000 F CFA. Et ce n’est pas fini. Quant au cas de violation d’intimité de la jeune fille, il peut aussi écoper de 6 mois à 2 ans de prison accompagné d’une amende de 2.000.000 à 10.000.000 F CFA.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *