Togo : Conférence de presse de l’épisode II des assises du « Stand Up »

Après le succès de la première édition, la deuxième édition des assises du « Stand Up » se déroulera le 13 avril prochain à Canal Olympia Midè de la Bluezone de Cacaveli. L’information a été portée à la connaissance des médias ce mercredi 03 Avril au cours d’une conférence qui s’est tenue dans l’enceinte du restaurant Maïka & lys.

Pour thème Women revolution (les femmes prennent le pouvoir), l’objectif de la soirée est de réunir la population togolaise et africaine autour de la problématique actuelle : l’émancipation de la femme et la promotion du genre.

« Aujourd’hui nous clamons tous l’émancipation de la femme et si après des années, les femmes et les féministes se plaignent toujours c’est qu’il y a encore du travail à faire…cela doit-il passer par une révolution ? C’est bien ce qu’on peut être tenté d’affirmer au regard des différentes actions menées… Mais comme toute révolution celle-ci présentera avantages et inconvénients…Ce spectacle nous permettra d’en faire le constat et de dresser le tableau des relations hommes et femmes d’aujourd’hui plusieurs siècles de lutte après » a affirmé le professeur Abawoé.

Cette deuxième édition met sur les plateaux, outre la tête d’affiche, le Professeur Abawoè pour l’humour, K’Roll en acoustique, Eustach K’Mouna pour le conte musical et La Déesse Wapondi qui fera découvrir ses rimes et du Slam.

Notons que les responsables de Reiyel Com et Events structure organisatrice de l’évènement ont annoncé que la troisième édition se déroulera sous le format d’un « festival ».

Les tickets sont à 3000  F CFA et 5000 F CFA.

Partagez sur vos Réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top