Togo/Biographie: Qui est YOMBO Aïda, la miss Togo 2019?

Ce samedi 24 Aout 2019, a eu lieu au palais des congrès de Lomé la 25e édition du concours de beauté Miss Togo. Vingt candidates étaient au rendez-vous de ce concours de beauté. Suite aux différents passages des candidates, le choix du Jury s’est finalement porté sur la dernière candidate, Mlle YOMBO Aïda

La Miss Togo 2019 YOMBO Aïda est née le 17 Septembre 1999 à Kara Tomdè.  Elle est en première année de Comptabilité Contrôle Audit à l’Université de Lomé.

Aussi belle que déterminée à atteindre ses objectifs, la 25e ambassadrice de la beauté Togolaise a les caractéristiques de la jeune fille modèle et le potentiel d’une femme leader.

« Outre le rêve de petite que j’aimerai réaliser, je participe au concours Miss Togo pour pouvoir représenter dignement la jeune fille Togolaise avec grâce, intelligence, sensualité, élégance tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Et puisque ce titre me donnera l’occasion d’œuvrer dans le sociale, chose qui m’a toujours tenue à cœur, je pourrai me sentir utile et aider les autres. » A-t-elle déclaré avant son élection.

Toute l’équipe « Icône Afrique » souhaite un bon mandat à Miss YOMBO Aïda

 

Ginette ALLASSANI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *