Togo/Biographie : PAMY LOVE, un talent qui se profile à l’horizon.

PAMY LOVE est une nouvelle étoile qui prend sa place dans la galaxie des artistes togolais. Elle s’est imprégnée dans la musique dès son enfance et a lancé sa carrière musicale en 2016. Elle évolue dans un mélange des styles R&B et Afro beat.

De son vrai nom TOKPO Ama Mawusé, PAMY LOVE a vu le jour un 04 novembre. Elle a toujours eu pour passion la musique et y a été initiée dès son tendre enfance par sa mère, une amatrice de la musique active dans la chorale de l’église.
C’est ainsi qu’à l’âge de 12 ans, PAMY LOVE a commencé à faire ses premiers pas en musique en tant que rappeuse Avec un groupe de son quartier dénommé « PRO STYLE » avec l’approbation de sa famille et l’indéfectible soutient de sa maman.

L’importance des études va contraindre la jeune artiste à marquer une pause de douze années pour se concentrer sur son cursus scolaire. Ce fut un temps de pause partiel car la force de la passion la poussait toujours à s’exercer à la musique.
 PAMY LOVE a rejoint le LIBAN plus tard où elle passa quatre années riches en découverte et rentre à bercail pour lancer sa carrière.

Son retour au Togo lui sera un coup de chance car elle va croiser le chemin de EFOE LA JOIE. Cette rencontre marqua le début d’une carrière artistique proprement dite et bien organisée sous le management général du promoteur culturel.
PAMY LOVE s’est frotté à des manageurs et acteurs culturels tels que Moussa De Lyon et la MDL Entertainment aux commandes quand elle est en France, Aimé Tsenou quand elle est aux ÉTATS UNIS, Célestin Akpahlin en Europe, Patrick Tomety Dollars, Didier Ohin au Togo pour se perfectionner et elle a Kevin Dieudonné comme Directeur de communication.

En 2016, Avec la complicité de XEREX, elle enregistre quatre chansons dont deux solo et deux featuring, une collaboration Avec le groupe « Galaxie » et une autre Avec XEREX son beat maker.
Quelques mois plus tard, PAMY LOVE sort deux titres don son morceau phare « Je t’aime Togo », une déclaration d’amour pour son pays d’origine dans laquelle son appartenance à la patrie qui l’a vu naitre. Le son a été très bien accueilli par les mélomanes, ce qui a permis au peuple togolais et au monde de la musique de faire la connaissance de cette pépite.

Après avoir laissé des traces dans les cœurs des mélomanes du Togo sous son nom de scène « PAMY LOVE », elle retourne dans son pays d’accueil qu’est le LIBAN et a mis une année pour sortir en Avril 2017 la superbe vidéo de son tube Je T’aime Togo qui a raflé un nombre important de vue sur YouTube en un temps record.

En 2018, PAMY LOVE sort un égo trip fait de mélodie qu’elle a titré « Téléguider ». S’en suit en 2019 le titre « Un Jour », garni de message d’espoir et de courage.

La jeune étoile du RNB est à l’aube de sa carrière dont le destin se révèle prometteur voyant ses œuvres.

Discographie :

– 2016 : Je t’aime Togo

– 2018 : Téléguider

– 2019 : Un jour

 

Partagez sur vos Réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top