Togo/Biographie : A la découverte de Royzik.

De son vrai nom QUASHIE Dathé Jean Rodrigue Mawulikplimi, Royzik est un jeune rappeur et chanteur togolais. Il vient d’une famille de musiciens d’où il tient sa passion depuis le bas âge.

Il fit ses débuts sur scène lors des activités culturelles au Collège  lycée  Notre Dame de la Trinité. Il sera connu du grand public avec son premier freestyle «NCP» (nous cherche pas) suivie de son premier single «le roi du game», tous les deux sortis en 2016. Son single (Le roi du game) est un sample du grand Bob Marley mélangé avec du rap qui a beaucoup été apprécié par le public. Ce qui l’a conduit aux devant de plusieurs scènes  à l’instar de Moov Summer time to Dance, Carte blanche et de la Foire Kermesse.

Royzik a aussi collaboré sur un son avec Bino Capone, Difficile Plies, Snow Flakes et Lecram pour les All Music Awards 2018.

Apres une pause musicale pour la conquête d’autres activités personnelles, il nous revient cette année avec  «Follow me», un featuring avec le rappeur Dove’nd. Il nous fait part également de sa nouvelle pépite intitulé «Thinking of you», un son aussi émouvant que dansant produit par le jeune beat maker Quashie Douglas aka IDIOT (it’s doug on the track).

Royzik réserve beaucoup de surprises pour la gloire de la musique togolaise.

 

Ginette ALLASSANI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top