Togo/Biographie : St Markus, l’artiste qui révèle un talent.

De son vrai nom DJOKOTO Mawuko, St Markus est un artiste musicien, compositeur, chanteur d’origine togolaise. Poussé par sa passion musicale il intégra dès son jeune âge la chorale de son église. Il fit murir  son talent en se forgeant une voix envoutante que ses maitres de chants qualifièrent de voix d’Or.

Alors que ses proches le virent pleinement dans la musique Gospel, il les surprit en 2013 avec une chanson RnB Lover titrée Edigné et enregistrée chez Kang The Dreamer sous la houlette de Sun Art Production.

Il marqua une pause après cette première expérience pour se consacrer à ses études universitaires étant aussi un grand féru de la littérature.

Après l’obtention d’une licence en lettres modernes, il décide de se consacrer à sa passion avec une belle surprise : un nouveau hit intitulé Mec infidèle. Il est enregistré dans le splendide studio Luxe Record de l’arrangeur Monsta et sera disponible à partir du mois de Mai 2019. Il baptise cette consécration sous l’effigie de Army Hood Boy music (AHB music).

Ce nouveau  son à travers lequel l’artiste raconte une histoire originale est un cocktail de voix, de piano et de guitare qui invite tous les hommes à être fidèles à leurs femmes, fiancées ou «petites amies».

St Markus révèle un talent à suivre de près et vous invite donc à être à l’écoute de sa prochaine sortie.

 

Ginette ALLASSANI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *