Un hôpital d’une valeur de 2 milliards de Fcfa construit à Bambali par Sadio Mané

Sadio Mané dans les œuvres caritatives, ce n’est pas du nouveau. L’international sénégalais, connu pour son grand talent de footballeur mais aussi pour son grand cœur et sa simplicité en dehors des pelouses, n’hésite pas à mettre la main à la poche quand il s’agit d’œuvrer pour le bien être de son pays et surtout de son village natal.

En effet, l’attaquant de Liverpool a entamé la construction d’un grand hôpital d’un coût de 2 milliards de francs CFA dans son village, Bambali. Selon des médias locaux, celui qui fait la fierté de son pays et principalement de son village, fait de nouveau plaisir aux populations de Bambali. Cet édifice qui sera prêt d’ici quelques mois, va également servir plusieurs villages voisins de Bambali, comme Francounda, Boudhie, Madina Bourama, Nguindir.

Rappelons que Sadio Mané n’est pas à sa première œuvre de ce genre car il y a quelques mois, il faisait construire un grand lycée dans la même localité, rendant heureux tout un village qui ne cache pas sa fierté d’avoir vu naître un des plus grands footballeurs sénégalais de tous les temps.

 

Paul Dahoune