Serge Aurier arrêté pour violence conjugale.

L’ex- joueur parisien aurait été arrêté depuis quelques jours par la police de Hertfordshire pour violence conjugale sur sa compagne Hencha.

En effet le joueur ivoirien vit depuis peu, avec sa compagne Hencha Voigt la célébrité haïtienne de téléréalité et leur enfant de cinq mois. Selon une proche, le couple semblait heureux jusqu’à ce qu’il y ait une dispute entre eux ; ce  qui aurait poussé l’actuel latérale des Spurs à user de violence sur sa compagne. C’est pour cette raison qu’il aurait été arrêté, manquant ainsi le dernier match de son club Tottenham. Serge Aurier, lors de son interrogatoire aurait nié les accusations retenues contre lui. L’arrestation a été confirmée par le club mais le joueur s’en est tiré sans aucune charge insinuant que c’était une simple dispute de couple.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le joueur ivoirien a été arrêté par la police. En 2016, il avait été condamné par la police parisienne pour avoir agressé un policier et avait été suspendu par son club pour avoir tenu des propos homophobes à l’encontre son entraineur de l’époque Laurent Blanc.

Il avait pourtant démarré une carrière prometteuse comme son coéquipier de formation Raphaël Varane, mais les multiples polémiques dans lesquelles il est impliqué sont en train d’entacher sa carrière qui s’annonçait plutôt bonne.