Samuel Eto’o retourne sur les bancs de l’école.

Il n’est jamais trop tard pour apprendre dit-on souvent. L’ex-international camerounais a décidé de retourner sur les bancs de l’école.

En effet, dans une interview accordée à Jeune Afrique, Samuel Eto’o a déclaré qu’il suivra une formation spéciale en management à Havard pour une durée de trois mois. Il est intéressé par les affaires.

« Me reconvertir dans les affaires. Lorsque que vous êtes footballeur, vous payez des gens pour qu’ils s’occupent des vôtres. Mais quand c’est à vous de les gérer, et que vous voulez développer, il vous faut acquérir de nouvelles compétences. Je vais donc reprendre des études pour apprendre la gestion d’entreprises. En janvier, je rejoindrai l’université Harvard, qui a bien voulu m’admettre dans une formation spécialisée. Je vais aller vivre à Boston pendant presque un an. Ce ne sera pas facile, mais c’est un beau défi et cela m’ouvrira d’autres portes », a-t-il déclaré.

Désireux d’apprendre la gestion d’entreprises, Samuel Eto’o rejoindra l’université de Harvard dans une formation spécialisée. Il vivra à Boston pendant un an.