People : Jonathan Morisson fait des révélations sur les moments de drague de Maria Mobil.

De passage sur Vibe Radio, le couple le plus en vue sur les réseaux sociaux a fait quelques révélations sur leur relation.

En effet, le jeune amant de Maria Mobil, Jonathan Morisson a affirmé que pour séduire la star du clip Amina d’Ariel Sheney, il aurait beaucoup dépensé. Maria Mobil a témoigné :  « Au début il m’a écrit en inbox sur Facebook, je n’ai pas répondu. Il est passé par une amie en commun, pour m’inviter à dîner. Je lui ais dit que pour me faire sortir dîner, c’est 1000 dollars ».

« J’ai dû débourser 1000 Dollars pour l’emmener à dîner dans un restaurant. Je suis venu la chercher à Los Angels, où la chambre d’hôtel où je dormais me revenait à près de 300.000 Frs la seule journée. Nous sommes allés faire du shopping dans un Mall de Los Angels, elle a pris une paire de chaussures d’une valeur de plus de 2500 Dollars, plus un sac de plusieurs centaines de dollars », se souvient le fiancé ivoirien.

Il a ajouté enfin : « Quand je suis revenu chez moi à Dallas, mes copains m’en voulaient, ils ne cessaient de me faire entendre que j’étais en train de me faire niquer par une nana ».

Notons que Marial Mobil est de passage à Abidjan dans le cadre du concert d’Ariel Sheney qui a eu lieu le 02 Novembre 2019.