Nigeria : Une actrice de Nollywood fait une confidence.

La ravissante actrice nigérianne, Nazo Ekezie a déclaré qu’elle faisait partie des rares Nigérians qui ne portent plus de culotte.

Selon un reportage sur Sunnewsonline.com, l’actrice en plein essor dit avoir désespérément besoin d’un homme qui l’aimerait pour elle et non pour ce quelle représente en tant que star.

Selon ses mots : «Je suis célibataire et disponible. Je cherche quelqu’un dont la gloire n’attire ni n’affecte. Je veux quelqu’un qui serait assez patient pour me connaître et ne pas me regarder sous l’angle du film. J’aimerais quelqu’un qui me voit comme Nazo et non comme une actrice tout le temps».

«En ce moment, je veux sérieusement être en couple. Je veux être avec quelqu’un que j’aime, quelqu’un qui m’aime comme moi, mais pas comme actrice ou star de cinéma. Je veux être avec une personne qui me connaît réellement, une personne qui m’aime et qui veut etre  dans une  relation  avec moi en tant que Nazo et non en tant qu’actrice. Ce qui est aussi important c’est que  je ne cherche pas à épouser  un Dangote, mais mon homme doit être stable. Il doit pouvoir subvenir à mes besoins», a-t-elle expliqué.

«Je peux paraitre cliché, mais je ne porte plus de culotte. Je ne suis pas entrain de vouloir  plaisanter avec mon destin,et si je me déshabille quelque part, mes sous-vêtements vont tout droit dans mon sac ».

Ekezie vient de sortir sa première production intitulée Flawed, avec Ebere Okaro, Mofe Duncan et bien d’autres.

 

Rose ADOGBAGBE.