Nigéria : Davido se produira au Hot 97 Summer Jam à New York.

David Adeleke, plus connu sous son nom de scène «Davido», se produira au Hot 97 Summer Jam à New York le 2 juin. Les organisateurs du festival de musique de confiture estivale Hot 97 ont annoncé que Davido deviendrait le premier artiste afro-beat à se produire à la confiture d’été après avoir été annoncé hier à la programmation du festival de musique massive.

La star de la musique a partagé la grande nouvelle via son compte Instagram @davidoofficial mardi, où il a posté une photo du line-up de l’événement. Le jam est l’un des plus grands concerts d’été des États-Unis. Parmi les autres stars de la musique remarquables censées se produire lors de l’événement annuel, citons Cardi B, Meek Mill, Migos, Tory Lanez, A-Boogie, Cassanova et bien d’autres. Le jam d’été aura lieu le 2 juin 2019 au Met Life Stadium dans le New Jersey. C’est toujours le meilleur moment de la carrière de Davido, qui est régulièrement invité à se produire dans des festivals de musique internationaux.

La célèbre superstar est récemment passée du n ° 37 au n ° 28 du palmarès Billboard. En 2017, Davido a publié le deuxième de ses cinq hits monstres ‘Fall’, qui est devenu un succès instantané au Nigeria, dans d’autres régions d’Afrique et au Royaume-Uni. Le single de Davido ‘Fall’ qu’il avait enregistré après son retour des États-Unis était depuis devenu son single en Amérique du Nord. Davido est aux États-Unis depuis plus de deux mois maintenant. Il a voyagé partout pour se livrer à des activités musicales et pour monter son deuxième album.

 

Rose  ADOGBAGBE

 

Partagez sur vos Réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top