MYZIKSTORE : Enfin un site qui permet aux artistes chanteurs de monétiser sur leurs œuvres

MYZIKSTORE est un site qui offre la possibilité à l’artiste de pouvoir toucher de l’argent sur chacune de ses chansons hébergées sur le site.

MYZIKSTORE qui se positionne comme l’équivalent des autres plateformes de streaming et de téléchargement mondiales à l’instar de Deezer, spotify ou iTunes propose un service très simple et profitable aux acteurs premiers de cette musique que sont les artistes. Rapprocher la digitalisation de la musique des mélomanes togolais devait être pensé et c’est à ce manque que MYZIKSTORE vient de répondre.

Comment fonctionne MYZIKSTORE ?

MYZIKSTORE mettra à disposition des mélomanes des chansons qu’ils pourraient télécharger gratuitement sur le site. Ils accèdent au site pour se procurer les chansons de leurs artistes favoris.

Comment mettre une chanson sur MYZIKSTORE ?

Pour mettre une musique sur le site, il suffira à l’artiste de contacter le numéro +22870244546. On lui demandera de fournir :

L’œuvre à mettre en téléchargement
La cover de la chanson
Une photo professionnelle de l’artiste
Le montant d’hébergement qui est fixé à 2000 FCFA à envoyer via T Money ou Flooz.

Le profit pour l’artiste

Les chansons sur la plateforme seront monétisées par l’artiste. Chaque téléchargement vaut 1 (un) franc CFA mais l’artiste commence par rendre effective la monétisation à partir de 5000 téléchargements de son single ou projet hébergé sur le site.

Les distinctions spéciales by MyzikStore :

Single d’or : 50000 téléchargements
Single de platine : 100000 téléchargements
Single de Diamant : 500000 téléchargements