Musique : Yemi Alade vient de rejoindre Universal Music.

L’artiste nigériane vient de rejoindre la grande famille des artistes produit par Universal Music Africa. L’annonce a été faite sur la page Facebook de la maison de disques Universal Music Africa : « Yemi Alade, l’une des artistes africaines les plus talentueuses et créatives, rejoint la grande famille Universal Music ! »

Lors de la signature, Moussa Soumbounou, directeur général d’Universal Music Africa, a déclaré : « Yemi Alade est l’une des rares artistes de l’histoire de la pop Africaine à atteindre un tel niveau de notoriété. Chez Universal Music Africa nous sommes tous fans de sa musique et malgré tout ce qu’elle a déjà accompli avec Effyzzie, sa marge de progression reste importante. Nous sommes heureux et fiers de l’accompagner dans ce nouveau challenge et de l’aider à atteindre un nouveau palier international dans sa carrière. ».

A Taiye Aliyu, CEO d’Effyzzie Music Group et producteur de la superstar nigériane de dire : « Nous, Effyzzie Music Group et Yemi Alade, sommes heureux de travailler avec Universal Music Group, pour changer l’histoire de la musique africaine. L’avenir, c’est l’Afrique. »

Notons que Yemi Alade a sorti un album récemment intitulé « Woman of Steel ». Elle est la première artiste africaine à atteindre le million d’abonnés sur YouTube.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *