Message de Tiwa savage aux femmes qui minimisent ses réalisations.

La chanteuse populaire nigériane, Tiwa Savage est sans aucun doute l’une des meilleures musiciennes (et pas seulement parmi les femmes) à être très populaire en Afrique.

Cependant, l’artiste continue de se plaindre du fait que ses efforts soient minimisés ou ne soient pas suffisamment respectés comme ceux de ses collègues masculins.

Tiwa Savage a dimanche sur sa page Twitter, adressé un message aux femmes qui minimisent ses réalisations : « Les femmes ne sont ni respectées ni appréciées dans ce pays. » a-t-elle Twitté. Avant de continuer: « pour toutes les femmes qui essaient de saper mes réalisations, je ne souhaite pas la même chose pour vous dans mes prières. Un jour, vous réaliserez que cela devrait vous inspirer et non plutôt haïr ».

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse dénonce la façon dont elle est traitée.

Quelques jours après son spectacle à guichets fermés au London O2 en Angleterre en août de l’année dernière, elle a demandé si c’était un crime d’être une femme.

Écrivant sur son Insta Story, elle a dit: « Est-ce un crime d’être une femme », avançant qu’elle était fatiguée et avait envie de tout laisser tomber.

 

Partagez sur vos Réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top