Maria Mobil, le cœur brisé : Buzz ou réalité ?

Le top model Maria Mobil, qui n’est plus à présenter, en couple depuis quelques temps avec le footballeur ivoirien Jonathan Morrison, affirme être déçue par ce dernier et s’explique.

Il y a quelques mois, Maria Mobil a déclaré être comblée par son ami et fiancé Jonathan Morrison qui a tout fait pour conquérir son cœur. C’est un couple hautement médiatique qui n’hésite pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que cette euphorie ne soit qu’un rêve de courte durée car  le top model aurait découvert une vérité sur son fiancé ; ce qui lui brise le cœur. « Je suis extrêmement blessée et déçue par ma relation mais c’est la vie. Je ne peux pas croire que l’homme que j’aime et à qui je suis fidèle, m’ait menti pendant tout ce temps alors qu’il a un bébé avec une autre femme. Je tremble littéralement en ce moment, je ne peux respirer. Dieu s’il vous plait, aidez-moi. » C’est ce qu’elle a publié sur les réseaux sociaux avec la photo de l’enfant en question.

Ces révélations douloureuses de Maria Mobil, laissent les fans sans voix et remettent en cause l’intégrité du jeune homme d’affaires ivoirien Jonathan Morrison  qui affirmait avoir dépensé plus de 50 millions de francs CFA pour la séduire.

Jonathan Morrison ne s’est pas encore exprimé sur la question depuis que Maria Mobil a posté ces publications. Espérons vivement qu’il réponde et qu’il nous apporte plus d’explications sur le sujet.