La terrible accusation qui plâne sur le rappeur Niska

L’année commence mal pour le rappeur Niska. Séparé depuis peu de la jolie artiste Aya Nakamura, pour l’avoir battue, il est au centre d’une autre polémique, cette fois plus grave. En effet, des rumeurs accablantes pèsent sur lui. Le jeune homme est accusé d’être à la tête d’un réseau de prostituées. Ces informations recueillies par un blogueur français répondant au pseudonyme Aqababe auraient été livrées par des amis du rappeur.
Selon ces sources, Stanislas Dinga Pinto dit Niska trainerait dans des soirées avec des amis, entourés d’un groupe de filles, qui seraient des escorts girls. Le groupe tirerait même les cheveux des filles qui refusent de coucher avec eux pendant les soirées.

« Avant le rap, c’est ce qui lui rapportait des sous. Il les met dans un appartement et prend un pourcentage. Les gens qui l’ont fréquenté personnellement le savent, ça ne sert à rien qu’il mente. Ils partagent la devise « tous pour un, un pour tous ». Quand tu couches avec l’un d’entre eux, ils veulent tous de partouzer et si tu refuses, te frappent, t’insultent  » aurait d’ailleurs balancé une victime de l’obscur groupe, à ce sujet.
Si ces informations sont avérées, un gros coup sera porté à la carrière du jeune rappeur dont la réputation déteint depuis son geste déplacé envers l’auteur de « la dot ».
Nous y reviendrons…

 

Partagez sur vos Réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top