La réponse de Josey, accusée de s’être dépigmentée la peau

La chanteuse ivoirienne Josey, a répondu très sèchement à certains internautes qui l’accusent d’avoir utilisé des produits pour dépigmenter sa peau.

Tout est parti de deux photos publiées par l’artiste sur sa page Facebook dans la soirée du vendredi 20 décembre 2019. Sur ces images, on aperçoit la belle Josey, avec un teint éclatant et vêtue d’une magnifique robe blanche qui mettait en évidence ses belles rondeurs.

Alors que certains internautes s’extasiaient sur ces photos en laissant des commentaires d’admiration, d’autres ont préféré jeter leur dévolu sur le teint de la chanteuse, n’hésitant pas à critiquer et à accuser cette dernière d’avoir eu recours à des produits éclaircissants.

Agacée par les critiques de ses détracteurs, la star ivoirienne a donné une réponse assez claire. «Les éternels complexés là, je ne vais quand même pas perdre mon temps à justifier mon teint. Vos gros yeux s… là n’ont pas vu ma maman à C’est midi», a lancé Josey sur Snapchat. La chanteuse aurait donc hérité du teint de sa génératrice.

Il faut tout de même reconnaitre qu’il y a une ressemblance assez frappante entre Josey et sa mère qui est naturellement de teint clair.

 

Paul Dahoune