Kerozen DJ au cœur d’un scandale politique au Cameroun

Seulement quelques jours au Cameroun et le voici au cœur de deux grosses polémiques ! A l’occasion de la fête de la jeunesse camerounaise, Kerozen DJ était au pays de Samuel Eto’o pour des spectacles et sa présence n’est pas passée inaperçue.

Après avoir présenté ses excuses suite à un clash avec le rappeur camerounais Maahlox Le Vibeur, Kerozen est de nouveau au cœur d’une polémique qui cette fois ci quitte le cadre artistique pour la politique.

En effet, les camerounais accusent le chanteur ivoirien de « rouler » pour le président. Durant son séjour, il se serait retrouvé sur le podium d’un meeting du Président Paul Biya où il a donné une prestation. Et de ce fait, Kerozen DJ est accusé par les opposants au Président Paul Biya de prendre position pour ce dernier. Mais selon certains témoins, l’artiste ivoirien aurait été piégé par les promoteurs et le pouvoir en place qui l’ont invité à prendre part à cet événement qui le plonge dans cette polémique, en plus dans un pays comme le Cameroun, où la jeunesse ne pardonne pas ce genre de choses.

Même si le pouvoir camerounais défend Kerozen DJ, la jeunesse et l’opposition camerounaises se disent prêtes à  boycotter le chanteur ivoirien désormais partout où il sera en prestation.