Ghana : Nana Ama McBrown est devenue mère à 42 ans et remercie Dieu.

Très souvent raillée pour s’être mariée à un homme plus jeune qu’elle, et pointée du doigt pour ne pas avoir eu d’enfant malgré son succès, l’actrice Nana Ama McBrown est désormais une femme comblée. Elle a en effet donné naissance à son premier enfant ce mercredi 6 mars, jour de célébration de l’indépendance du Ghana, dans un hôpital au Canada. Dans un post Instagram l’actrice s’est dite reconnaissante à Dieu en ces termes:

« J’ai eu beaucoup de larmes et de tristesses. Je me posais des questions à propos de mon avenir. Il y a eu des moments où je me suis sentie tellement seule. Mais dans ces heures de solitude, oui dans ces précieuses heures de solitude, Dieu m’a fait savoir que je lui appartenais. Je remercie Dieu pour les montagnes, les tempêtes, les vallées, les moqueries au travers desquelles j’ai appris à lui faire confiance, et Il m’a consolée. C’est ce que la foi en Dieu produit, crois en lui et tu auras ton témoignage. »

Depuis son accouchement, l’actrice a publié de nombreuses photos d’elle lors de sa grossesse, et ses fans sont émerveillés et l’ont félicitée. Un certain nombre de célébrités, dont Yvonne Nelson, Yvonne Okoro, Mawuli Gavor et Vivian Jill ont présenté leurs meilleurs voeux. Nana Ama McBrown de son vrai nom Felicity Ama Agyemang, est une actrice, présentatrice de télévision et écrivain  née le  15 août 1977 à Kumasi, Ghana. Mariée en 2016 avec Maxwell Mensah. Elle a commencé à être célèbre pour son rôle dans la série télévisée Tentacles. Plus tard, elle a connu un succès grand public après sa performance entraînante dans le film en langage Twi Asoreba.

 

Rose ADOGBAGBE.

 

Partagez sur vos Réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top