Football : Samuel Eto’o s’en prend à Pep Guardiola.

Samuel Eto’o a accordé un entretien à beINSports et a évoqué son passage à Barcelone, ainsi que son départ. Il est revenu sur sa relation avec l’ancien entraîneur du Barça Pep Guardiola. Dans l’entretien accordé à beIN Sports, l’ex-attaquant du FC Barcelone a affirmé que Pep Guardiola n’avait pas été juste avec lui et qu’on lui avait pas accordé les mérites qu’il avait réellement au sein de ce Barça qui a tout gagné.

 » Pep a vécu à Barcelone toute sa vie. Durant les années où j’ai été là-bas, il ne comprenait pas l’équipe. Il ne vivait pas la vie du groupe« , a tout d’abord déclaré Samuel Eto’o qui n’a pas hésité à mettre en avant ses performances au sein de l’équipe.  » A cette époque, Messi n’avait pas encore explosé, même s’il recevait déjà la majorité des éloges.  »

« J’ai dit à Guardiola : ‘Tu t’excuseras auprès de moi car c’est moi qui fera en sorte que Barcelone gagne, non Messi. C’est moi qui ai fait gagner le Barça et Pep, il devrait donc me demander pardon« , a raconté Eto’o.

Samuel Eto’o a déclaré que son transfert du Barca était une décision prise par Pep Guardiola en personne. « Mon avocat m’a dit que le club m’avait mis en vente sur le marché des transferts suite à une demande de Pep. Aujourd’hui, il est évident que ce mouvement et l’opportunité que Pep m’a donné restera dans l’histoire. »

Il a affirmé que le départ du Barca lui a permis de prendre encore plus part à l’histoire du football en rejoignant l’Inter. « Cela a permis à l’Inter de réaliser le plus grand transfert de l’histoire du football  » a t-il conclu.

 

Partagez sur vos Réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top