Flavour, père d’une fille qu’il n’aurait pas reconnu

L’artiste nigérian Flavour est impliqué dans une affaire d’enfant «non reconnu». Une nigériane a via les réseaux sociaux, interpellé le chanteur qui selon elle, serait le père de sa fille de trois ans.

En effet, la femme qui s’est identifiée comme étant Juliet Oluchi Ehiemere, a dans un post, fait une grande révélation sur l’un des plus célèbres  artistes nigérians. La jeune dame a indiqué que l’affaire avait été portée devant la police et qu’elle était disposée à faire un test ADN.

Sur le post, on peut lire : «Je suis Juliet Oluchi Ehiemere de l’Etat d’Abia. J’ai 33 ans. Ce post vous permettra de savoir une ou deux choses : jugez-moi et insultez-moi ou aidez-moi à obtenir justice pour ma fille. J’espère sincèrement que vous le ferez. La photo que vous voyez ci-dessus est la photo de ma fille de 3 ans et 4 mois, Stéphanie Chidinma Chinedu Okoli que j’ai portée pour Chinedu Okoli connu comme Flavour. »

« J’ai rencontré Flavour en 2015 et j’ai pris soin de lui. Depuis, j’ai essayé de le contacter, mais il m’a ignoré. Je ne suis pas une quelconque chercheuse d’or. Tout ce que je veux, c’est que Flavour s’occupe de sa fille. J’ai signalé l’affaire à la police de l’État de Lagos. Il doit faire ce qu’il faut. Si le test ADN montre qu’il n’est pas le père, je suis prête à subir les peines. Si je choisis cette voie, cela doit faire réaliser à tout le monde que je sais ce que je dis. La douleur et la souffrance sont trop lourdes à supporter et j’en ai assez de me taire. Ma fille et moi ne pouvons pas continuer à souffrir comme ça», a-t-elle poursuivi.

Notons que Flavour, dont les rumeurs selon lesquelles il serait en couple avec la chanteuse Chidinma circulent depuis longtemps, n’a pour le moment pas encore réagi.