Evènement : Moov Togo vient de lancer le Moov Summer Time 2019.

Moov Togo a lancé ce vendredi à 15h à l’ONOMO Hôtel la 6ème édition du Moov Summer Time 2019 qui se déroulera du 25 Août au 15 Septembre 2019 à la place la paix en face de l’ONOMO Hôtel Lomé. Et cette année « Ça ne Pèpèrera Pas », C’est le concept de cette 6ème édition.

Plusieurs activités seront au rendez-vous notamment la prestation d’artistes nationaux et internationaux, beach show, les jeux sur le site de la plage et la compétition de danse (Break Dance)

De nombreux prix seront disponibles aux participants des jeux notamment des Smartphones, des gadgets Moov, des cadeaux de canal plus et une somme de 2 millions de francs CFA qui sera partagé entre les trois premiers groupes de la compétition  de danse.

Plusieurs artistes étaient aux côtés du comité d’organisation pour lancement de cette 6ème édition notamment Mater Just du groupe Toofan, K-roll, Santrinos raphael et Pikaluz.

Master Just invite toute la population pour cette 6ème édition notamment le 25 Août lors du premier spectacle qui verra sur scène le groupe mythique Toofan.

Pour l’artiste K’roll : « Moudjafaoo » qui veut dire en français que ce « ce sera chaud ».

L’accès au site est presque gratuit moyennant l’achat d’une carte de crédit de 500 FCFA.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *