Evènement : 5ème édition du festival Tchalé lékéma.

Le festival Tchalé lékéma est à sa 5ème édition. Le plus grand événement dédié aux arts et à la culture urbaine au Togo a débuté le 26 Août et prendra fin le 1er Septembre 2019. Parrainé par Sheyi Emmanuel Adebayor, cette 5éme édition se déroule dans 3 points stratégiques :  Institut Français du Togo, Hotel Onomo et à l’espace Viva.

Plusieurs activités sont prévues à ce propos : une scène musicale Hip Hop et Live Afro de haut niveau, des démonstrations de graffiti sur les murs de l’IFT et des prestations de danse urbaine, une exposition photo, une projection cinématographique, un Studio Live Photo pour le public, des ateliers Arts Plastiques et Pâtisserie pour les enfants etc.

Et pour cette journée du 30 Août, les organisateurs ont décidé de faire les choses en grand. Une conférence autour de 3 grandes thématiques ( La place d’un média dans la culture, Comment faire vivre la culture à l’aide du digital et Pourquoi et comment investir dans la culture) avec de différents intervenants, est prévue à l’hôtel ONOMO à partir de 10h.

[ TCHALE LEKEMA SUMMIT ]Pour cette 5ème édition du festival Tchale Lekema, nous avons concocté un programme très…

Publiée par Live Y Dream sur Mercredi 28 août 2019

L’entrée est libre et gratuite. Il suffit juste de s’inscrire via Whatsapp sur ce numéro : 228 90 96 33 94.