Côte d’Ivoire/Musique : Alpha Blondy sous l’effet des polémiques après son deuxième mariage.

Après le second mariage de la star ivoirienne Alpha Blondy avec la belle tunisienne Aelyssa Darragi le jeudi 20 février passé, ce dernier se trouve dans le viseur de sa femme et de sa fille qui décident de briser leur silence.

En effet depuis que alpha blondy a officialisé sa relation avec sa nouvelle compagne en 2019, certains de des enfants ont montré leur opposition. Cependant la star du reggae continue sur sa lancée et rend les choses plus sérieuses en se mariant avec Aelyssa Darragi le 20 février passé à la mosquée de Riveria 2 en Côte d’Ivoire. Les photos de la cérémonie ont fait le tour des réseaux sociaux depuis le jeudi passé. Face à cela, les opposants au mariage ne sont pas restés muets.

En effet la première femme de  l’artiste ivoirien, Ran Young Hong-Koné, s’est exprimée à ce sujet en ces termes :

«  Tu m’as piégé en me faisant croire que j’allais rendre visite à ma mère que je n’avais pas vu depuis 9 ans. (…).Sans un seul mot, tu as annulé mon billet retour à Abidjan (là où est ma maison) Sans aucune importance, ni conséquences ? Je n’oublierai jamais ce que mon cœur a ressenti : un flotteur balloté par les vagues d’une mer turbulente« , a-t-elle écrit.

« Tu t’es démasqué« , a insinué Ran, avant d’ajouter qu’ « il est temps de dire la vérité et de me rendre justice. Tu ne considères même pas ta vieille partenaire qui t’a soutenue dans tous tes hauts et tes bas, et surtout malgré tout à tes côtés ».

Ira-t-elle plus loin dans son action?  » Il n’y a rien à craindre (…),  je veux seulement être comprise « , a-t-elle précisé. En terminant sa lettre, Ran appelle celui qui demeure encore son époux, à plus d’égard envers elle.

 » Considère s’il te plaît le minimum de respect pour mes droits. J’ai eu 67 ans cette année. Fais ce qui te libéra de ton mensonge « . Telles sont les affirmations de la première femme de la star ivoirienne, qui décide d’enlever les voiles sur les souffrances que lui a causé ce dernier qui demeure légalement son mari.

La mère se voit soutenue par sa fille qui brise le silence à son tour. Elle raconte une triste vérité sur son père qu’elle prétend aimer en dépit de tout ce qui se passe. Serait-ce la vérité ? On n’en sera sûr qu’après une déclaration de la personne en question.

Rappelons que Alpha Blondy est toujours marié légalement à sa première femme mais qu’il est musulman ce qui justifierait un deuxième mariage. Peu importe ce qui se dit, alpha Blondy profite de ses noces avec sa nouvelle femme Aelyssa Darragi avec qui il a déjà un enfant. Espérons que  cette affaire se règle pacifiquement et que les choses s’arrangent pour les personnes concernées.