Cote d’ivoire : L’horloger Richard Mille accueille Didier Drogba dans sa famille d’ambassadeurs.

Le 11 mars dernier, la star du football Didier Drogba ne célébrait pas que son 41e anniversaire de naissance, il faisait également son entrée dans la famille Richard Mille.

Le parcours de l’international ivoirien incarne le rêve de tout footballeur, le meilleur buteur de l’histoire de la Côte-d’Ivoire est toujours considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde. Il a joué pour les plus grands clubs, comme L’Olympique de Marseille, Chelsea FC, Shanghai SIPG Football Club ou encore le Galatasaray SK. C’est vêtu du maillot des Blues de Chelsea qu’il connaît ses années les plus fastes participant aux quatre titres de champion d’Angleterre, aux quatre coupes d’Angleterre et au triomphe en Ligue des champions.

« Grâce à mon métier j’ai eu la chance de voyager quasiment partout en Afrique. Ce qui m’a le plus marqué, c’est le manque d’accès à la santé, à l’éducation. Notre objectif à la Fondation est de donner aux populations les moyens d’être autonomes, ce qui est essentiel dans le processus de développement d’une communauté. » Dixit Drogba Didier.

« Didier Drogba est bien plus que le très grand joueur de football international. Au-delà des terrains Didier est un homme de cœur, un homme d’engagement, un porte-parole de la paix », explique-t-on du côté de Richard Mille.

Le footballeur passionné d’horlogerie, rejoint donc l’équipe d’athlète de la marque d’extrême horlogerie. L’horloger compte d’ailleurs plusieurs sportifs de renom dans son écurie tels que rafael Nadal, Sébastien Ogier, Sébastien Loeb, Pablo Mcdonough et Alain Prost.

 

Rose ADOGBAGBE.

 

Partagez sur vos Réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top