Côte d’Ivoire : Gohou Michel fête ses 60 ans aujourdhui.

Aujourd’hui est un  jour pas comme les autres pour le comédien Gohou Michel. Eh oui !  Aujourd’hui le célèbre humoriste fête ses 60 ans.

Il est l’une des plus grandes stars du cinéma Africain. Et pourtant, ce n’était pas gagné pour cet homme qui a dû se battre pour s’imposer dans le 7e art. Michel Gohou est un homme pas comme les autres. Un comédien particulier. Non pas à cause de ses cabrioles sur scène. Et même si son physique relativement petit se rapporte à son personnage, Gohou est surtout un comédien très grand par son talent. Depuis plus de 25 ans qu’il parcourt le monde, il n’en finit pas d’épater le public. Ce qui lui vaut les foules de manifestations de sympathie, de félicitations et de récompenses partout où il passe. Depuis ’’Les Guignols d’Abidjan’’ en passant par ’’Ma Famille’’, ’’Faso Furie’’, ’’Pourquoi pas moi’’ : Gohou ne s’arrête plus de tourner.

Michel Gohou Doukrou, né le 18 mars 1959 à Gagnoa en Côte d’Ivoire, est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste Ivoirien qui a su gravir les échelons au fil du temps et propulsé sa carrière d’humouriste. Michel Gohou est marié et père de six enfants, il est né d’un père ivoirien et d’une mère burkinabé, et plus connu pour ses rôles dans les séries Les Guignols d’Abidjan, Ma famille  et aussi dans le parlement du rire.

Joyeux anniversaire Michel Gohou !!!

Rose ADOGBAGBE.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *