Côte d’Ivoire : Dj Arafat est décédé !

Dans la nuit du 11 Août à 23h 10, Dj Arafat a été victime d’un grave accident de moto. L’artiste est mort des suites de ses blessures . Sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs. Il n’a malheureusement pas survécu.

L’accident qui a vite fait le tour des réseaux sociaux s’est produit à Angré devant la boulangerie Paris Baguette où il avait donné rendez-vous à ses fans pour le « dj arafat parade moto moto tour abidjan ».

Selon plusieurs sources officielles ivoiriennes, dont Maurice Bandaman, le ministre ivoirien de la Culture,  Ange Didier Huon  alias DJ Arafat est décédé ce lundi 12 août à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan. « Je suis à la clinique où DJ Arafat a été admis. Je peux vous confirmer que l’artiste est décédé. Je suis avec le ministre d’État Hamed Bakayoko, pour nous organiser avec la famille », a déclaré Maurice Bandaman, ministre ivoirien de la Culture et de la Francophonie.

Toute l’équipe d’Icône Afrique adresse ses condoléances à la famille éplorée et à toute la nation ivoirienne. L’Afrique a perdu un de ses vaillants fils.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *