Buzz : La star afro-américaine R-Kelly aurait passé un pacte de suicide?

R-kelly est sous les feux des projecteurs depuis la sortie de la vidéo documentaire accusant de viol l’interprète de I believe I can fly, déjà sous le coup de dix chefs d’accusation pour abus sexuels sur mineurs.de ces faits, Il semblerait que R-Kelly soit au bord de la dépression au point où ce mardi 12 mars  la police a reçu un appel d’urgence alarmiste qui stipulait que la star afro-américaine aurait passé un pacte de suicide avec ses petites amies c’est-à-dire les jeunes femmes qui partagent sa vie au cas où les chose tourne à son désavantage Ce qui est plutôt le cas en ce moment. Vu son actualité, la police est donc intervenue rapidement dans son appartement de la Trump Tower de Chicago.

Sur place, la police a pu constater que le chanteur allait bien. « La police a fait une vérification pour s’assurer que tout allait bien et cet incident n’a rien de sérieux », a déclaré la police de Chicago dans un communiqué envoyé au site People. L’affaire a rendu furieux l’avocat de R. Kelly. « C’est choquant que qui que ce soit puisse apporter la moindre crédibilité à tout ça », a-t-il expliqué. Pourtant, une des accusatrices du chanteur avait déjà parlé de ce « pacte de suicide ». C’était dans le documentaire « Surviving R. Kelly ». Lizzette Martinez y racontait que le chanteur passait ce pacte avec celles qui entrent dans sa vie.

R-Kelly est en effet mis en examen pour agression sexuelle aggravée sur quatre jeunes femmes, dont trois étaient mineures au moment des faits. De nouvelles sex-tapes viennent d’être remises à la police. Elles montreraient le chanteur avoir des rapports sexuels avec une mineure de 13 ans. Il  vient aussi de passer quelques jours en prison pour non-paiement de la pension alimentaire qu’il doit verser à son ex-femme et leurs trois enfants. La star est aujoiurd’hui loin du sommet de sa carrière où il surfait en tête des charts.

 

Rose ADOGBAGBE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *