Biographie : SNOW FLAKES, une brillante révélation.

SNOW FLAKES est un jeune artiste chanteur et compositeur togolais évoluant dans la musique Afropop. Il est détenteur d’une voix de crooner qu’il sait poser sur des beats à couper le souffle avec un mélange des culture togolaises et Nigérianes. SNOW FLAKES a fait son entrée dans le monde musical Togolais dans les années 2018 et a aussitôt séduit le public par son charme non seulement physique mais aussi vocal.

De son vrai nom Japhat EMEIWO, SNOW FLAKES voit le jour le 09 Septembre 1997 à Lomé, la capitale togolaise. Il est né de parents togolais d’origines Nigérianes et est l’aîné de sa famille.

Dès son tendre enfance, SNOW FLAKES nourrissait le rêve de devenir Footballeur mais en même temps, il avait une forte passion pour la musique. Il s’entrainait au football comme à la musique mais la passion étant plus forte, son amour pour la musique prit le dessus et SNOW FLAKES consacra beaucoup plus d’énergie au perfectionnement de sa voix et de son style musical. Il fit dès lors ses premiers pas dans des studios d’enregistrement et sur de nombreuses scènes d’événements scolaires et autres en tant qu’underground.

Ayant vécu longtemps au Nigéria, il a beaucoup parcouru les rythmes Afropop en s’inspirant des grands artistes tels que Wizkid, Davido et autres icônes de la musique Afropop. Il a alors travaillé à trouver son propre style entre la culture Nigériane et Togolaise avec des beatmakers Nigérians tels que Yuzy Beat et Endeeton’dBeatlord et à Lomé avec Douglas (Idot), Black Tiger et d’autres. C’est ce qui va constituer un grand avantage pour sa carrière. Le jeune artiste forgea alors ses armes musicales avec plusieurs tendances.

En 2018, SNOW FLAKES lance sa carrière musicale avec la sortie du single «WANT YOUR LOVE» en collaboration avec son Label de production « GUN BY KATTA«  dont la vidéo publiée le 18 Mai 2018 va être rapidement nominée aux « All music Awards » 2018 dans la catégorie « Meilleur vidéo ».

Vers la fin des années 2018 (14 Décembre), SNOW FLAKES met à profil sa maîtrise du style togolais et Nigérian et sort le titre « ZANGO » pour terminer l’année en toute beauté.

Son style, son timbre vocal, ses rythmes et sa personnalité ne font qu’augmenter son nombre d’admirateurs et ses sorties remarquables lui permettent de se faire une place importante dans les cœurs des mélomanes, lui qui n’est qu’à la genèse d’une carrière prometteuse.

Notes et références :

– Liens de son premier clip vidéo :
Snow Flakes – Want Your Love (Official Video) :

– Liens de son deuxième clip vidéo :
Snow Flakes – Zango (Official Video) :

– Ses comptes :
https://www.facebook.com/snowflakesvibes/
https://www.instagram.com/iam_snowflakes_vibes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *