Benin : Blaaz et certains artistes bientôt en face à face sur un même ring.

Les attaques à distance entre les rappeurs Blaaz et Adinon, Amir El Presidente et  Roccah pourraient prendre une nouvelle tournure dans les jours à venir. L’objectif c’est de permettre à ces quatre rappeurs de régler face à face leurs différends. L’initiative est de Franck Senou, premier responsable de Magie Production.

Face à face sur un ring avec micro et des instrumentales. C’est ainsi que Franck Senou compte mettre fin au clash à distance entre ces artistes. Dans une vidéo enregistrée sur sa page Facebook, l’initiateur lance un appel aux concernés. Selon lui, ce n’est pas sur les réseaux sociaux que des « hommes » règlent leurs comptes. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne s’agira pas des coups de poing. En effet, les protagonistes auront l’occasion de se dire les vérités à travers un micro, des thématiques et des instrumentales.

Toutefois, la tenue de cette soirée dépendra des rappeurs concernés. Le promoteur en est conscient, c’est pourquoi il attend l’avis de ces derniers pour entamer les préparatifs pour que tout soit prêt d’ici un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *